Contactez-nous pour une prise de rendez-vous afin  d’effectuer une visite technique.

A l’issue, nous vous ferons parvenir un devis dans les 48 heures, comprenant le cas échéant et selon vos demandes :

  • Préparation et animation des réunions d’information.
  • Repérage et rangement des dossiers et archives.
  • Démontage des mobiliers le nécessitant.
  • Emballage et protection de l’informatique.
  • Protection des mobiliers.
  • Manutention, chargement, transport et déchargement.
  • Remontage des mobiliers.
  • Positionnement des dossiers et archives.
  • Petits travaux.
  • Manutention lourde : armoires fortes, coffres forts …
  • Respect des plannings en fonction des contraintes clients.
  • Transport d’objets lourds et encombrants

Nous pouvons aussi vous proposer :

  • La mise au rebut de votre ancien mobilier selon les normes environnementales établies (ISO 14001).
  • Le stockage de votre mobilier pendant la durée des travaux de vos locaux.

 

Les Emballages utilisés :